Avez-vous arrêté de faire cette erreur cruciale pour enfin connaître la vie des 7 Dimanches par Semaine ?

Pensez-vous que vous êtes « plombé » par votre histoire ? Croyez-vous qu’il vous faut régler une sorte d’héritage avant de pouvoir vous lancer dan votre VRAIE vie ? Etes-vous persuadé que si votre Business ne fonctionne pas à la hauteur de vos attentes, c’est à cause de votre passé, de votre éducation, de votre relation avec vos parents, vos frères et soeurs… de mamie Germaine et de tante Yvette… ?

CERTES.

Avez-vous arrêté de faire cette erreur cruciale -

Et votre vie passe, se déroule sous vos yeux.
Et vous en êtes encore à vous démener, à comprendre, analyser pourquoi ça s’est passé comme ça, et pourquoi vous n’avancez pas alors que vous pensiez que c’était réglé, alors vous grattez encore un peu plus pour aller encore plus loin dans les causes, vous cherchez le pourquoi du comment. Et vous finissez par être résigné de votre situation :

« C’est normal, si je n’y arrive pas, c’est à cause de l’éducation que j’ai reçue par mes parents. », 
ou encore 
« Pour vraiment bien gagner ma vie, il va falloir travailler dur et mettre les bouchées doubles (pffffff…) »,

et aussi
« De toute façon, c’est normal que je ne sois pas créative, on m’a toujours dit que j’étais une intellectuelle et que je ne savais rien faire de mes 10 doigts » ,
(je pourrai encore vous en écrire mais je vais arrêter là)

Et alors ? Et après ? 

Que faîtes-vous après avoir pris conscience de tout ça ?

Vous cherchez à ne plus avoir peur, ou à effacer quelque chose ….d’ineffaçable. Vous vous emmêlez les pieds dans le tapis car la peur ou les croyances ne s’éliminent pas, elles font partie de votre vie : la bonne nouvelle c’est qu’elles sont TRANSFORMABLES et que vous pouvez en faire de fabuleux outils de réussite.

Alors comment faire ? 2 choses :

– La première est d’arrêter de regarder dans le rétroviseur en permanence pour voir ce qui vous empêche d’avancer. Certes, il est important de conscientiser mais cela ne doit pas vous servir d’alibi ou de prétexte pour ne pas construire votre  Vie Idéale : si vous « rongez » sans cesse cet os, vous ruminez et vous restez sur le passé, or quel est le le plus important pour vivre la vie des 7 Dimanches par semaine ? Le PRESENT. Le meilleur moyen est de vous connecter à votre puissance intérieure, de vous sentir connecté à l’Univers, et de vous sentir inspiré. Cet état vous transporte dans l’enthousiasme et dans les champs des « Possibles », bien plus que lorsque vous vous focalisez sur « ce qui vous empêche de » ….

– La deuxième est de vous choyer. Comment vous aimez-vous ? Comment nourrissez-vous votre âme ? Voici une règle à laquelle je ne déroge pas depuis 5 ans : me gâter d’un Rendez-Vous d’artiste  de 2h par semaine. C’est quoi ? Très simple : je prends un rdv avec-même sur mon agenda 1 fois par semaine où je suis ABSOLUMENT seule (sans enfant, sans mari, sans personne !) et où je fais ce que je veux, c’est la méga récré !!!! Et là je remplis ma « marre » de poissons, je nourris mon Âme de choses qui me font plaisir. Cela passe du jardinage, à une lecture sous un arbre, à visiter une expo, ou prendre un cours de piano que je n’ai jamais pris, ou encore passer 2h à choisir un livre dans un rayon de librairie : peu importe, ce moment me met dans un dans un état d’inspiration, de connexion et me remplit –  pour justement me permettre ensuite de mieux développer mon Business Passion et d’aller encore plus loin dans ma vie des 7 Dimanches par semaine

Voici donc la 1ère erreur à éviter si vous voulez vivre du Business qui vous passionne : arrêter de regarder dans le rétroviseur !

Vous voulez réussir, vous aussi, à vivre du Métier qui vous fait vibrer et à mettre en place votre vie des 7 Dimanches par semaine ?

Je vous offre cette conférence gratuite ce Jeudi 25 Juin à 20 h30

« Ces 7 erreurs à éviter (absolument) pour créer et vivre de votre Business Passion » 
Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement>>>>

Vous avez apprécié cet article ?

Indiquez juste votre prénom et votre mail pour recevoir tout de suite et gratuitement "Les 7 questions exactes à vous poser pour ne plus subir votre job et votre quotidien "


Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.