Comment être bien payé dans l’activité qui vous remplit le coeur ?

Il y a 10 jours, j’ai donné un atelier à la Télé du Grand Changement pour donner des outils & conseils sur comment réussir pleinement dans l’activité qui résonne en vous.

Et LA question est arrivée.

Celle qui fâche … mais qui est tellement VRAIE.

Celle que tout le monde se pose, ou connaît à ses débuts.

Un participant a osé la poser (merci pour son courage ! car je crois que tout le monde voulait entendre la réponse mais personne n’osait le poser) :

« Comment se faire bien payer pour ce qu’on aime faire ? »

(sous entendu, comment oser demander des vrais tarifs et non des clopinettes pour quelques chose qui n’est pas tangible, qui n’existe pas dans le dictionnaire des métiers et qui n’est pas conventionnel ???)

 

Je penses que c’est vraiment une des peurs les plus importantes à la fois au moment de la reconversion d’activité mais également au démarrage.

D’où toute l’importance de savoir comment bien démarrer dans votre activité et surtout savoir transposer un visage concret à votre Veine d’Or.

 

C’est là où interviennent 4 points essentiels à mettre en forme pour asseoir votre légitimité et donner confiance à votre futur client (quelque soit votre service à offrir) :

  • Créez en mots et en image l’identité et la personnalité de votre activité : Vos contacts ont besoin de comprendre et de sentir le sens précis, en quoi vous êtes expert.
    –> En 2 phrases, exercez-vous à dire à voix haute ce que votre activité permet de transformer et quel est son pouvoir extraordinaire ?
  • Adhérer à votre offre, c’est à dire être absorbé par ce que vous lui proposez et se reconnaître parfaitement dans le problème que vous allez l’aider à régler. Votre offre doit être LIMPIDE, PRECISE, d’UNE JUSTESSE SANS FAILLE.
    –> Avez-vous une offre construire, montrant parfaitement le problème que vous aidez à résoudre, comment et ce qu’elle va permettre à votre client? Est-elle précise et non généraliste ? Avez-vous 3 services à 3 prix différents à proposer ?
  • Mettre en avant votre spécificité, votre expertise : c’est montrer là où vous êtes « fin connaisseur« , là où vous excellez, là où ça va être le nec plus ultra avec vous.
    Orgueilleux ? Non, juste une question de positionnement. C’est ce qui vous rend unique et c’est ce qui a besoin d’être ressenti et « palpé » par celui qui est en face de vous.
  •  Vous reliez de COEUR à COEUR avec votre contact, non pas pour le convaincre ou pour « l’amadouer ». Non pour avoir une relation de sens, de coeur, d’Âme à Âme. Quand c’est vrai, ça ne trompe pas. L’autre le sent.

Et ensuite ?

Ce n’est plus une question de prix. C’est un choix.

C’est OUI … ou NON.

La décision dépend de votre client et du niveau qu’il veut investir avec vous.

De cette façon, vous aurez de plus en plus de contacts qui ont conscience qu’ils veulent investir pour obtenir leur solution, vous éloignerez les personnes recherchant du gratuit ou du « cheap ».

 

Envie d’être BIEN payé dans l’activité qui vous fait vibrer.

Ca tombe bien, je vous explique comment dans ma prochaine webconférence qui se déroulera le

Jeudi 21 septembre prochain à 20h

 

Pour réserver votre place, cliquez ici et découvrez le menu :

 

Pour oser croire que vous pouvez vivre de l’Activité qui vous fait vibrer, inscrivez-vous ICI gratuitement à ma Webconférence qui se déroulera le :
Jeudi 21 septembre à 20h00

Cette conférence va faire écho en vous si…

  • Vous voulez créer votre Activité mais vous ne savez pas par quoi commencer : vous avez peur de ne pas pouvoir vivre de ce qui vous comble le plus
  • Vous fourmillez d’idées mais vous ne savez pas vraiment quelle serait la bonne et encore moins comment la transposer dans votre activité
  • Vous venez de démarrer mais vous ne savez comment avoir vos 1ers clients ni comment faire vos offres de services
  • Vous n’êtes un pro du marketing (et c’est pas votre truc !) mais vous voulez proposer vos services de façon éthique, authentique, le tout rempli de votre singularité !

Voici ce que vous allez apprendre pendant cette conférence :

  • Les 7 erreurs qui empêchent de bien se lancer et comment les éviter
  • Comment dégager la Veine d’Or de votre activité et la positionner dans votre Activité : celle qui vous rend authentique et qui fait battre votre Cœur à 200% !
  • Les 3 ingrédients sur lesquels vous devez vous centrer pour créer un flux de clients (même sans internet) et créer votre élan
  • Comment sortir des schémas conventionnels du marketing qui vous font rester dans la masse, tout en développant une activité rentable
  • Comment nourrir votre confiance et prendre l’ampleur d’un entrepreneur qui sait où il va, qui s’accomplit dans sa Vie et réussit dans son Activité

 

Au plaisir de vous y retrouver !

Vous avez apprécié cet article ?

Indiquez juste votre prénom et votre mail pour recevoir tout de suite et gratuitement "Les 7 questions exactes à vous poser pour ne plus subir votre job et votre quotidien "


Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.