Comment laisser une trace indélébile de votre business en 30 secondes chrono ?

 

Regardons un peu ensemble comment vous vous sentez face à la question « que faîtes-vous dans la Vie ? », et jetons un coup d’œil à vos réponses :

  • Réussissez-vous réellement à expliquer clairement ce que vous faîtes et faire ressentir votre singularité en 30 secondes top chrono - sans vous embarquer dans des explications longues comme un drap de bain qui finissent par faire mal à la tête à votre interlocuteur ?
  • Osez-vous afficher avec assurance et un magnifique sourire, le véritable métier que vous pratiquez en le sortant d’une simple étiquette comme boucher, thérapeute, menuisier ?
  • Parlez-vous facilement de votre job à n’importe qui même s’il n’est pas conventionnel, ni dans la haute hiérarchisation professionnelle ?
  • Affichez-vous une assurance et un plaisir sans faille à dire que votre job est bien plus qu’un job : vous sentez-vous capable de dire que ce n’est pas « ce que vous faîtes » dans la vie, mais ce que « vous adorez faire de votre vie » ?

Si vous n’avez pas de réponses avec un OUI franc et costaud à ces questions, vous laissez une partie de votre succès au placard.

 Pourquoi ?

Parce que vous gardez une part de doute , comme un élastique qui vous tire en arrière. Il vous manque les 2% de confiance qui font toute la différence.

  Pour vous aider :

Entraînez-vous à créer une phrase simple avec vos mots qui décrivent parfaitement ce que vous faîtes. Cette phrase dit clairement à qui vous vous adressez, ce que vous proposez, et ce que tout ça permet.

Je vous aide à clarifier ce que vous faîtes : téléchargez votre kit des 5 points incontournables pour bien positionner votre activité et avoir les clients que vous voulez.

Imaginez-vous retrouver une connaissance de longue date, que vous avez connue au collège ou pendant vos études. Vous lui expliquez ce que vous faîtes  maintenant en 1 ou 2 phrases maxi. Vous commencez comme ça par exemple :

« Franchement, mon métier est vraiment top ….

« Franchement, j’adore ce que je fais ….

Par exemple, je me lance :
« Franchement,  j’adore ce que je fais , je suis une Inventatrice de métier et une Designeuse de vie. Tous les jours, je transforme des passions et des rêves laissés au placard, en business qui fait du bien au coeur et qui nous permet d’être des vrais entrepreneurs de notre Vie! »

Recevez gratuitement ce kit des 5 incontournables pour rendre votre activité singulière et donner envie à vos clients d'aller tout de suite plus loin avec vous !