Comment savoir à l’avance si votre offre tape dans le 1000 ?

image-pre-inscrit

Est-ce que ça va plaire ??????

La semaine dernière, je vous ai donné les 5 ingrédients pour faire une offre au Top.
Pour vendre vos services (ou plutôt vous faire supplier d’offrir vos services !).

Mais vous êtes certainement encore hésitant (comme beaucoup au début) et cette question vous trotte dans la tête :
« comment être sûr que j’ai bien choisi ce qu’il fallait mettre dans mon offre et que ça va marcher ? ».

Je ne vais pas vous mentir et vous faire un blabla sur le 100% garanti.
Mais sincèrement, si vous comprenez bien ce qui suit, vous allez assurer… (Grave ! comme dirait mon fils ).

1 seule recette et pas 36 à la base :
connaître votre client
(mais vous allez dire « elle nous agace à nous rabâcher ça la mère Gégé, elle radotte, on le sait déjà).

Ben NON.

Pas vraiment. Et je prends mes gouttes 🙂

Car tous les entrepreneurs (ou futurs entrepreneurs) que je coache ont tous ce problème et vilain défaut au départ : ils pensent connaître leurs clients mais ce n’est en réalité pas le cas.

Ils ne respirent pas leur client, ils ne l’ont pas dans la peau. Ils font des fausses suppositions et mettent des étiquettes sur leur client.
Et donc quoi ? Ils tapent à côté quand ils offrent leur service.

C’est pas irrésistible, c’est du déjà vu , c’est du réchauffé.
Ils ne s’inspirent ni de leur Source, ni de leur client…mais de leur concurrent !!!
(j’aime pas ce mot, parce qu’il donne une mauvaise connotation. Y a juste des gens qui sont sur la même thématique que vous, mais y a de la place pour tout le monde ! ensuite y a ceux qui sont sympas et les autres, mais ça c’est un autre débat…).

Vos concurrents sont vos supers alliés car ils vous donnent plein d’infos sur votre client chouchou et ils vous font gagner du temps car ils ont déjà fait le travail de bien le connaître , alors autant utiliser ce qui a déjà été fait.

Mais vous devez juste vous intéresser à eux pour ça.

Et après basta ! Savoir ce qu’ils proposent ? Oui mais dans un seul but : pour proposer autre chose à votre sauce bien à vous. Copier-coller un système d’un autre ne fonctionne pas, je vous le garantis, parce que vous ne connaissez pas l’histoire cachée qui va avec, ni la stratégie.

Alors comment faire pour bien connaître les clients que vous voulez et sans vous tromper ?
Très simple :

1/ Passer du temps avec  vos clients (ou le profil de client qui vous intéresse) : prenez le temps de les rencontrer, de passer du temps avec eux, de discuter. C’est la chose la plus utile, nourrissante et efficace que je connaisse, je ne pourrai jamais conseiller mieux. C’est là où tout se passe.

2/ Ecoutez-les parler d’eux et de leur problème  (taisez-vous !), intéressez-vous à leur manière d’en parler, à ce qui se cache derrière comme frustration ou envie. Soyez vraiment empathique et présent

3/ Notez ce qu’ils vous disent, « leurs mots », leurs pensées. Posez-leur des questions qui les font aller plus loin : ils ont toutes les réponses à vos questions. Et là vous pourrez savoir ce qui va marcher ou pas : votre client vous aiguille, il connaît parfaitement ce qui le fait « souffrir » et vous livre en quelque sorte des indices pour l’aider !

Vous n’avez pas encore de clients ? Pas bien grave, on a tous commencé comme ça.
Vous êtes forcément attiré par un type de personne avec qui vous aimeriez travaillez.
Couchez sur papier les caractéristiques de cette personne, imaginez-là dans la vie.
Puis choisissez quelqu’un dans votre entourage (évitez un proche ou la famille !) et posez-lui des questions sur ses problèmes, ce qu’elle aimerait trouver pour l’aider et qu’elle n’arrive pas à trouver.

Cette fois, on y est et pour de vrai, ça sort dans moins de 7 jours sauf si vous faîtes partie des chouchous pré-inscrits ce sera avant : vous aurez accès  au lancement de la formation en avant –première avec un tarif hyper hyper préférentiel et une formation gratuite en cadeau. Elle est pas belle la vie ?

Ca va pas rester longtemps en avant-première alors ayez l’oeil dans vos mails (THE indice : dans les 48h qui arrivent, oulalala !)

Pas encore pré-inscrits, c’est encore possible jusqu’à demain soir en indiquant votre meilleure adresse e-mail ci-dessous :

Vous avez apprécié cet article ?

Indiquez juste votre prénom et votre mail pour recevoir tout de suite et gratuitement "Les 7 questions exactes à vous poser pour ne plus subir votre job et votre quotidien "


Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.