De beaucoup trop à beaucoup mieux pour récolter bien plus que l’envisageable

«  Comment vous connecter à l’axe vibratoire et propulsif de votre Activité sans avoir à en faire toujours plus ? « 

Créer une « croissance libérée n’a strictement rien à voir avec le nombre d’actions de « visibilité » que vous faîtes ou encore même avec le nombre d’offres de service que vous créez ou que vous avez en magasin.
La justesse de votre croissance se situe bien plus finement dans la justesse de VOTRE essentiel, notez ici l’importance du singulier :
votre essentiel (et non vos essentiels).

Au cœur de cet Essentiel ?

  • La propulsion de votre déploiement
  • La justesse de votre impact
  • L’empreinte inoubliable de votre activité
  • L’Amour dans la trace de votre contribution au monde
  • L’écoute de vos clients et l’envie sincère de travailler avec vous, et seulement vous
  • Le respect profond de qui vous ETES

Mes clients, qu’ils soient en début d’activité ou qu’ils aient 10 ans d’entreprenariat derrière eux, vont toucher ce point : le Cœur du Cœur de leur Essentiel.
Car c’est le point de départ de leur transcendance vers une croissance libérée : là où ils développent leur activité en confiance – profondément en accord avec leur axe naturel et le sens qu’ils souhaitent donner à leur Business – et au Monde –

Si vous êtes dans cette vision de vous et votre Activité, je vous invite ici à ressentir les 4 points de réflexion suivante et de les transposer de façon pragmatique dans votre avancée de Dirigeant :

……………1- Dépouiller pour mieux éclairer :
C’est avant tout avoir le courage de laisser partir ce qui n’a plus besoin d’exister, ce qui est fait par devoir, à la force du poignet « parce que sinon … »
Tout comme par exemple, accepter la petite mort de certains de vos services, arrêter de travailler avec certains clients (même s’ils vous apportent un chiffre d’affaires confortable).
En gros, sentir « ce qui n’est plus juste » ou qui n’a plus sa place, parce que vous avez évolué, vos raisons d’hier ne sont plus celles d’aujourd’hui.
Osez éplucher vous et votre activité jusqu’à sentir aujourd’hui, quel est votre véritable moteur essentiel dans votre Business : celui qui donne une ligne directrice de Chef d’Entreprise ancré qui sait où il va, selon ses propres directions intérieures.

–>Aujourd’hui, je choisis de faire évoluer mon lien avec vous au travers d’une nouvelle forme de newsletters 1 à 2 fois par mois : des articles hautement qualitatifs sur des thématiques d’entreprenariat fines et précises, permettant d’explorer une nouvelle façon de croître en tant que Dirigeant(e) d’entreprise, avec des entrevues de chefs d’entreprise devanciers partageant leur coulisse intérieure.
Plus de rencontres, et de liens construits en présence, plus de transmission hautement qualifiée, plus de croissance libérée auprès des clients que j’accompagne.

 …… 2- Vous connecter à votre sensitivité plutôt qu’à votre volonté :

Savoir sentir  et re-sentir avec justesse et précision ce que vous voulez vivre, dire et mettre en éclat.
Palper, humer, Capter, Ecouter,
Dans un espace où vous laissez venir, où vous apprenez à ne pas attendre ou forcer un résultat.
Mais où vous accueillez ce qui vient à vous au lieu de vouloir le préméditer et le juger.
Un vrai travail où vous avez besoin de désapprendre le « vite » et apprécier un mouvement intérieur de réponse dont vous ne décidez pas du rythme.

Ici vous acceptez une lenteur qui est éclairante et propulsante.
Votre ESSENTIEL apparaît alors comme une évidence posé en vous comme une vérité innée.

–>Il est évident pour moi d’accompagner sur mesure chaque âme d’entrepreneur et de faire trouver à chacun sa porte d’entrée dans sa nouvelle façon d’avancer : la guidance et la reliance sont des parties intégrantes et essentielles de ma pratique auprès de mes client(e) s.

……….3- Votre capacité à transposer votre essentiel en décor tangible

Entre 2016 et 2017, j’ai choisi de consolider mon activité et non de la faire croître.
Ne plus courir  dans tous le sens de peur de louper quelque chose, ne plus refaire la roue de mes services en permanence. Bref, trouver un rythme de croissance qui soit le mien sur des bases profondément ancrée et une vision de longue vue très claire.

J’ai alors eu le sentiment impérieux de mettre en éclat pourquoi mes clients venaient vers moi ?
Pourquoi ils me choisissaient ?
Qu’est-ce qui faisait que j’avais une relation unique avec chacun d’entre eux ?
En quoi je leur apportais la croissance recherchée ?

La réponse fut fulgurante : ma subtilité et mon art de leur permettre de transposer leur Essentiel intangible en tangible dans leur activité.
Faire prendre forme à leur essentiel de façon unique dans leur entreprise, rendre palpable ce qui n’est pas palpable en eux.
Leur permettre de créer leur décor unique, authentique, élégant, selon 1 axe unique qui donne le juste ton auprès de leurs clients.

Ce décor unique en lequel ils ont pleinement confiance au point de pouvoir jouer avec les incertitudes et en faire sortir une croissance plus importante que celle envisagée.

–>Je me centre sur l’essentiel de mon activité, qui, telle une huile essentielle, se diffuse dans toutes les veines de mon business : services plus denses, clients devanciers, nouvelles valeurs de prospection. Tout est en cohérence en faisant moins et en laissant plus d’empreinte.
Aujourd’hui, au plus proche de moi, je vais toujours plus loin pour offrir la meilleure version de « mon élégance naturelle »

……….4- S’avancer vers votre croissance libérée :

Plutôt que de percevoir une Croissance en flèche verticale ramenée à un simple chiffre d’affaires, je préfère incorporer cette croissance à un élargissement horizontal comme un cercle, qui a la puissance de s’agrandir par effet d’ondes. De la même façon, que les ondes d’un cercle sur l’eau.
Non seulement, vous grandissez en parfait équilibre avec les éléments naturels de la Vie (l’eau, le vent, la terre, l’air, le feu et l’espace) mais vous vous accomplissez également dans une croissance beaucoup plus sereine où vous faîtes confiance à votre intuition, et où vous posez des actions qui contiennent déjà en elles leur propre dénouement.
Des valeurs prospectives et de prospection qui vous respectent entièrement.

**********************

« Avancer ensemble sur l’Essentiel de votre Activité  ? 

Je vous invite à venir palper votre Essentiel à mes côtés et le mettre en forme comme une empreinte durable et vivante au cœur de votre Business dans l’accompagnement qui aura pour thème Votre Quintessence : la ligne de cœur de votre Business et de sa Croissance

 Cet accompagnement s’adresse à celles et ceux qui souhaitent:
➹ rendre tangible ce qu’il y a d’unique à l’intérieur d’eux
➹ créer une signature et une empreinte vivante de leur Business sur lesquelles leur message et leurs services seront concentrés
➹ poser leur décor singulier et leur élégance naturelle pour laquelle leurs clients viendront les chercher
➹ apprendre à faire confiance à leur Guidance intérieure et comprendre comment l’explorer dans son Business
Il reste 4 places et l’accompagnement commence fin Mars proche de l’équinoxe du printemps, à distance , à la fois en petit groupe et avec des séances individuelles de co-création pour avancer personnellement dans votre activité.

Pour en savoir plus sur le déroulement et savoir si cela vous convient, contactez-moi ICI.

 

 

Vous avez apprécié cet article ?

Indiquez juste votre prénom et votre mail pour recevoir tout de suite et gratuitement "Les 7 questions exactes à vous poser pour ne plus subir votre job et votre quotidien "


Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.