Elever votre chiffre d’affaires à la hauteur de qui vous êtes – votre dimension XXL

Je n’ai jamais communiqué sur mon chiffre d’affaires comme preuve de ma réussite.
Même si je pourrais, ce serait tellement facile. De vous faire envie. Là n’est pas mon ambition.
Et pourtant, la réussite de mon Business passe bien évidemment par mon CA, l’argent qui rentre, ma récolte.
Mais c’est une conséquence de mon niveau d’accomplissement et de réalisation. Je crois qu’aujourd’hui gagner 1 revenu à 5- 6 – 7 chiffres n’est pas ce que l’on recherche à tout prix.
Par contre, être profondément en paix, accompli et en joie sur la façon de les obtenir, là est toute la saveur et la porte ouverte à bien plus encore.
Ce qui compte ?
Ce que je fais  de ma préciosité et comment je  fais pour la mettre en oeuvre. Les chiffres arrivent et s’orchestrent derrière… l’argent me suit, je ne suis plus l’argent…
Ce que j’assume ?
Mes partis-pris vont à contre courant de la majorité des conseils marketing que vous entendez,
En Business Club de Dirigeants, mes collègues ne comprennent pas comment je fais et encore moins ce que je fais pour amener mes clients à un tel niveau de croissance

En 3 ans, j’ai fait l’inverse de la tendance :
diminuer ma présence web et extérieure de 70% en  doublant dans le même temps mon CA
Etre une Dirigeante qui assume son discours et ses angles d’approche – sans se lisser – auprès de tous les publics (même pendant les précieux repas de famille de Noël)

J’ai eu envie de vous expliquer sur quoi je n’ai jamais fait de concession, et la construction de ma nouvelle croissance économique étroitement liée à ma nouvelle posture.

Ici l’inédit —

……………. »  VISION ABSOLUE : DEMONTER VOS CERTITUDES  »
–>Réhausser une vision trop étroite et périmée

Lorsqu’on sent le grand virage arrivait, c’est-à dire lorsque l’on sent que l’on veut délivrer un nouveau message, travailler avec des nouvelles personnes, prendre un nouvel angle d’approche car on ne croit plus à l’ancien, nous avons souvent très peur. L’envie diminue et en même temps, nous n’avons rien de concret en face de nous à « attraper » pour nous rassurer sur le chemin du futur.

Pourtant vous êtes poussé et vous savez que vous devez opérer un changement.

Vous n’allez peut-être pas me croire mais à chaque fois, que cette sensation inconfortable a pointé son nez dans mon Business, j’ai fait une rencontre qui démontait toutes mes certitudes et remettait presque en cause la colonne vertébrale de mon activité.

Ce que j ‘ai appris  ?
* voir plus loin que ce qui me paraissait « bien » et « sûr »
* élargir ma visibilité à un autre champs que mes 2 yeux, y compris dans mes décisions business (et surtout !)
* accepter que j’avais mieux et plus grand à œuvrer encore : reprendre mon bâton de pèlerin pour servir et contribuer à plus grand que mon activité.

Ce que j’ai fait ?

  •  J’ai accepté d‘alléger et d’épurer mon activité d’actions de visibilité qui convenait à un public qui n’était plus le mien, j’ai donc choisi avec minutie l’espace public où je souhaitais  intervenir et m’afficher. J’ai privilégié l’écriture d’articles longs sur mon blog pour parler aux personnes réellement intéressées et en phase avec mon discours.
  • J’ai intégré la dimension de reliance à la nature, et de perceptions extra sensorielles  dans mes accompagnements de dirigeants pour leur permettre d’ouvrir leur coeur à des décisions et des stratégies qui donnent croissance et sens à leur chiffre d’affaires

–>Et donc ?

De nouveaux clients avec des projets de plus grandes envergures sont arrivés me demandant des accompagnements plus affûtés et plus longs sur un an. Ma propre façon de me déployer à l’extérieur s’est installée. En 2 ans mon chiffre d’affaires double, ma capacité à prendre du recul pour mieux Être et non plus « Faire » se développe.

Je comprends l’importance des détails et de l’exactitude : être précis dans ce que je dis, ce que je fais, ce que je montre pour que ce soit au plus juste de qui je suis. De la dentelle de Calais dans mon business, du fait main sur-mesure.

……….. » DEVOTION : SE METTRE AU SERVICE « 

–>Reconnaître le VRAI projet derrière le 1er chantier

Autant que cela puisse surprendre, je pensais savoir ce qu’était la dévotion. je me trompais, j’en avais une notion bien étriquée…

Quand elle s’est imposée à moi, j’ai d’abord eu un malaise puis j’ai su, ou plutôt ressenti là où l’on me ramenait à l’ordre :
Au delà de la sphère de mon business, quel était mon VRAI projet derrière le 1er chantier de ces dernières années ? Celui où je devais servir de façon inconditionnelle avec implication ?

Le type de projet que vous laissez dans l’ombre car vous savez qu’il est d’envergure et qu’il va vous emmener sur des sphères inconnus, des rencontres et tout un tas de remises en question.

J’ai toujours pensé qu’entreprendre, c’était prendre la véritable responsabilité de sa vie et avoir le choix de faire ses choix. Les dirigeants de PME et entrepreneurs sont pour moi de véritables audacieux, des innovants, des créateurs de lien. Je les admire et je les AIME.
Ils sont acteurs des changements de demain, tous à leur échelle,  car ils mettent en place, expérimentent : reconnaître l’entrepreneuriat à toutes ses échelles me tient à cœur, y compris comme un véritable choix d’orientation dès notre plus jeune âge. Apprendre à nos jeunes et aux plus vieux à créer un Business de coeur où ils mettent leurs perceptions et leurs talents au service de l’autre.
Là est le GRAND chantier que je veux porter, au delà de mes « comment ?  » , ou de mes peurs

J’ai vite compris que ce n’était pas différent ou un autre projet mais que c’était un agrandissement de mon business, il est temps que cela prenne place avec dévouement et humilité.

J’ai donc très vite fait ce rapprochement auprès de mes clients : quand mon client prend conscience du « vrai chantier » qui se cache derrière son business, il libère une énergie d’expansion, son angle d’approche devient propulsant, le 3ème oeil pressent, l’action se met en marche simplement et le transporte. Peu importe si c’est un Directeur d’Agence de Communication, un Consultant, un Directeur d’Intermarché ou un Directeur Financier, un DG de PME.

Pour avoir cette approche, j’ai compris que j’avais besoin de travailler en étroite collaboration avec mes clients et que je ne pouvais pas copier/coller ma façon de les aider : chacun d’entre eux a une « porte d’entrée » différente, je choisis donc de créer des moments de rencontre plus longs, avec de la présence pour mieux les ressentir, et développer un état de Conscience dans leur activité. Je suis authtentique, vrai et je ne leur dis pas ce qu’ils ont envie d’entendre. Je crée des formats d’accompagnement atypiques, que j’ajuste en permanence pour  mieux développer l’autre avec amour dans son business. Aller au coeur du coeur, donner du coeur, recevoir du coeur : seule condition de réussite.

………. » INFUSER EN SOI & INSTALLER L’ENVERGURE »

–>S’approprier le sujet et installer concrètement sa nouvelle envergure dans son Business

Je reconnais concrètement (et sincèrement) avoir choisi de donner de l’espace temps et argent pour que ma nouvelle dimension puisse concrètement prendre sa place aussi bien en terme de chiffre d’affaires que d’Être. C’est un chemin , même dans son propre business.

J’ai choisi d’investir dans des déplacements en France et à l’étranger, de rencontrer des personnes qui me semblaient inaccessibles, d’investir plus de 40 000 euros en accompagnement et enseignement de pratique en dehors de « méthodes marketing », ainsi qu’en innovation et mise en place de mon festival.

Tout cela pourrait paraître sans lien mais il y en a un : mon engagement et ma ligne directrice que j’installe sans pour autant savoir ce qui va arriver derrière mais pour servir plus GRAND que ma petite lorgnette et mon petit confort.

Je pressens – Je comprends- Je transpose – J’installe – Je déploie – J’extrapole –
J’agrandis sans limite mes récoltes et mon dévouement

Si vous souhaitez également vous approprier ce cheminement et l’installer au cœur de votre activité, je vous propose 2 accompagnements en version limitée et inédite avec 2 niveaux de déploiement selon là où vous en êtes

**********************

Niveau 1 : « KINTE – SENS »

Le déploiement vertical de votre activité : la ligne directrice et colonne vertébrale

Si vous avez perdu le fil , le sens de votre activité ou si vous souhaitez prendre un virage et revitaliser le message de votre business pour créer un passage à votre croissance, vous trouverez dans cet accompagnement de 4 mois comment transposer votre angle d’approche et créer une Unicité avec votre activité. Dans ce climat de confiance et en version très très limitée, vous aurez défini votre colonne vertébrale, vos services et avec quels clients vous souhaitez résonner en délicatesse.
Début de l’accompagnement individuel et en tout petit groupe en Septembre avec une « belle préparation » et une « pré-rentrée » en Juillet, renseignements, programme, tarifs et inscription dès à présent en me contactant comme d’habitude par ICI.

**********************

Niveau 2 : « CROIS – SENS »

Le déploiement horizontal de votre activité : croissance de Soi et de son CA

Vous souhaitez élever votre chiffre d’affaires à la lumière de qui vous êtes et construire  votre expansion extérieure, vous êtes titillé(e) à aller au-delà de ce que vous faîtes et développer une véritable posture de dirigeant de la nouvelle ère. Votre visibilité existe mais n’est pas forcément celle que vous appréciez, vous avez besoin de la développer, de vous approprier une nouvelle façon de vous déployer et générer plus de croissance.
Pendant 6 mois, vous vous développerez en confiance à mes côtés et auprès de 3 autres entrepreneurs : nouvelle approche de votre business, de votre identité extérieure et de votre approche clients, intégrant actions concrètes et perceptions extra sensorielles.
Début de l’accompagnement  fin septembre avec un RDV « pré-rentrée » en Juillet, renseignements, programme, tarifs et inscription dès à présent en me contactant comme d’habitude par ICI.

Au plaisir d’être à vos côtés, 

Vous avez apprécié cet article ?

Indiquez juste votre prénom et votre mail pour recevoir tout de suite et gratuitement "Les 7 questions exactes à vous poser pour ne plus subir votre job et votre quotidien "


Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.