« Garde pur ce qui t’as été déposé »

Le Festival « Réussir en étant Soi » a pris naissance dans mon cheminement d’Entrepreneure pour me permettre de vivre un passage et de libérer pleinement tout ce qui avait été construit ces 8 dernières années.
Au Grand Jour. Selon mes propres choix dans la façon de l’amener jusqu’à vos yeux, vos oreilles et votre Coeur.

Ici, mes mots intimes pour partager les leçons reçues, et le grandissement de mon Activité au travers du festival : de sa Naissance à son Jaillissement  Extérieur,
De la Reliance à la Croissance selon ma véritable expérience …

……………. » Naissance au Coeur : Deva de fleurs  »
–>Reconnaître et valoriser ses pré-dispositions de réception

Dans l’air, tournait et virevoltait  cette idée et envie insaisissable de vouloir crée un événement.
Qui devait dire, ce qui ne se dit pas.
Qui devait raconter ce qu’il y a « derrière », ce qui ne se raconte pas.
Quoi ? Comment ? Où ? Les réponses restaient en suspens.

J’ai appris à observer ce qui me « déclenchait », ce qui me mettait dans un certain état pour recevoir en conscience, dans un espace que je crée, où je reçois mes directions, mes solutions.

Notamment au travers de ma forte sensibilité à la connexion des Fleurs, des Simples et des végétaux.

–>La porte s’ouvre dans l’inattendu

Quand le mot « Festival » a fait son apparition dans mon esprit, je n’étais pas en train de chercher ce que j’allais faire dans mon activité devant mon Bureau.
L’injonction « travaille ! » ne fonctionne pas.
Bien qu’ayant « cherché »  à me mettre dans mes pré-dispositions habituelles pour avancer sur mon sujet qui me paraissait ne pas prendre forme suffisamment rapidement, rien ne venait.
Forcément.

6 mois sans rien, silence radio.
Très long, pour le Bélier feu que je suis …

L’univers avait décidé d’aiguiser mes sens.
Mais je devais voir plus large, arrêter d’attendre la solution et de pré-méditer la Voie par laquelle je voulais que ça arrive…
Jusqu’à un soir où j’ai déposé sur ma table de nuit le livre de Laurent Gounelle.
Le moment dure 1/4 de seconde : de la même écriture que la fleur de nénuphar est dessinée sur la couverture du livre, se dessine le mot « Festival » dans mon Esprit. Mais pas seulement le mot, tout y était concentré : l’ambiance, l’énergie véhiculée, j’avais dans la bouche la saveur et la chaleur que ce Festival allait transporter.
C’était palpable, concret, clair. Jouissif.
LA fleur m’avait apportée le message , mais pas sous la forme que je l’attendais.
La Voie était ouverte, la Direction montrée.

La leçon avait été « déversée » :

  •  » Arrête de pré-méditer la façon dont tu vas être guidée : ne contrôle pas à la force du poignet
  •  » Ouvre ton champs de Réception à plus Grand et n’attends pas la Réponse
  •  » Apprends à recevoir à tout moment dans l’inattendu
  •  » Crée un Espace où tu respires sans vouloir

………… » L’ERREUR DE REPARTIR DE L’EXTERIEUR « 

Tout était là – simple – et pourtant –

Prête à transposer, et à mettre en forme ce festival.
Nous en sommes donc à la question « Comment faire ? « .
J’y réponds en allant voir à l’extérieur comment ça se passe, comment fait-on pour mettre en place un festival ?
Je vois tous ces sommets web défilés selon une méthodologie bien « huilée » et qui ne me font pas forcément vibrer.
J’essaie de faire rentrer mon Festival dans « ce qui se fait » parce que « c’est comme ça si tu veux que ça marche » : avoir un certain nombre d’invités, le cadencement des e-mails, les commissions d’affiliation, les pages web avec le bon bouton au bon endroit.
La panoplie marketing habituel se profile à l’horizon.

Tout perd sens, ma vibration également.
Forcément. Fausse – Route.
J’arrête tout, au prix des investissements que j’avais faits et d’un accompagnement que j’avais pris.

Le chemin est exigeant et n’épargne pas :

  •  » Garde Pure ce qui t’as été livré
  •  » Ne sacrifie pas ta Reliance pour obtenir le résultat de ta Croissance
  •  » N’accorde pas plus d’importance à ce que semble prouver les diktats extérieurs

………. » CROISSANCE = CROIS -SENS (Crois en ton Sens)  »
–>L’exigence appelle l’engagement Total

M’engager à faire ce que je suis.
Me reconnecter à tout ce qui est venu en 1/4 de seconde. L’écouter, le suivre.
Ne pas le remettre en cause, tout est là, ne pas douter de la Valeur qui sera transposée selon mes propres choix sur le fonds comme sur la forme : là est mon défi.
Transposer cet Intérieur vers l’Extérieur en lui gardant toute son Huile Essentielle, ne pas en perdre une goutte pour qu’il soit ressenti par l’Autre (par Vous !).
Je laisse remonter à la surface et en puissance cet instant de 1/4 de seconde vécu avec ce nénuphar.

Non, ça ne se fait pas vite.
Oui, ça doit être précis (j’ajoute 1 gramme d’or à mon oeuvre, j’enlève 0.5gr de perles).

Je ressens – Je mets en place –  J’ajuste – Je façonne
Ce qui se passe :

  • Je prends un plaisir doux et extrême à bâtir sans attente de résultat : j’ai oublié le nombre de contacts souhaités, les adresses-mails ..etc
  • 1 liste de nouveaux invités se met à jaillir de mon coeur et non de ma tête, et non en fonction de leur notoriété ou de la longueur de leur mailing list
  • Je m’autorise à aller au bout de ma  » folie »: contacter mes invités sans attendre un OUI de leur part. Proposer et laisser faire ce qui doit se faire.
    Je passe du temps au téléphone avec eux, je tisse des liens, je rencontre le cœur de Pascal, Stéphane, Sandrine… et je raccroche enjouée de mes échanges. Je ressens que j’aime travailler de cette façon avec des Partenaires. 
  • En moins de 10 jours, j’ai mes 7 invités, en 2 semaines, les interviews se font. Pas de montage, pas de coupure, tout restera dans son 1er jus.
  • Je ressens les couleurs, le style, l’ambiance, l’élégance, la douceur, le naturel, la sensibilité et la Reliance à transposer dans le Festival. Chacune des valeurs arrivent dans l’ordre pour prendre place : Quintessence – Reliance – Magnificence. 
    En 1 conversation, Nathalie perçoit la finesse de ce que je souhaite : elle crée chaque page sur mesure, aucun copier-coller. Images, vidéos, mots seront choisis avec notre ressenti sans nous demander combien de likes, de partages ou d’adresses mail nous récupérerons. Notre seule intention : Mettre en valeur le Message, nos Invités, et donner de la Valeur
  • J’oublie les heures de travail et d’ajustement (qui ont été nombreuses, pourtant !). Au delà de moi, je crée une énergie où j’embarque tout le monde dans cette douce et impressionnante naissance. D’une oreille sensible et aiguisée, Edgar (mon fils) aura trouvé la musique qui bercera toutes les vidéos du festival, Richard (celui qui partage ma vie) me prêtera sa Voix ( et souvent sa Voie), Marie (ma collaboratrice invisible) se prêtera au jeu d’une interview publique.

Bref, rien de conventionnel.  
Rien de compliquer.
ForceAimant.
Tout aurait pu porter à croire que ces interviews non formelles, l’absence brillante de mes powerpoints, l’absence de contrats de partenariat n’étaient pas « la bonne méthode » pour communiquer mon message et avoir des « répercussions porteuses ».
–> A la place de « communiquer mon message », j’ai choisi de diffuser des valeurs…presque 3000 personnes sont venues rejoindre le festival …
–> A la place de « répercussions porteuses », j’ai choisi de « résonner avec des entrepreneur(e)s qui sentent que c’est le bon moment pour eux d’être accompagné(e)s autrement dans leur Croissance. »

………. » ALLER AU BOUT DU BOUT AVEC VOUS  »
–>Ce que je souhaite développer et comment

Dans ce cheminement de 18 mois, il me paraît aujourd’hui comme Evident de pouvoir créer de la valeur, et un impact économique selon ses propres choix et se propres directions . La Croissance de votre activité et la façon de vivre votre Réussite n’ont pas besoin d’être liées au combat ou à des obligations/ méthodes commerciales.
Il existe une autre façon d’avancer, de rayonner et d’impacter tout en offrant un déploiement économique à votre Activité.
A condition de comprendre le message essentiel que vous voulez transmette et choisir votre véritable angle d’approche (sans en avoir peur), savoir transposer concrètement vos valeurs dans votre activité et élaborer vos actions prospectives en confiance et en justesse de qui vous êtes.
Transmettre cette posture, vous la faire toucher du doigt, vous aider à la transposer dans votre relation économique d’activité prend tout son sens dans le Salon Privé qui commencera au mois de Janvier et où j’accompagnerai dans l’intimité un petit groupe d’entrepreneur(e)s pendant 9 mois. Le temps nécessaire pour Toucher, Pointer, Transposer, Installer, Ajuster et Récolter.

**********************

Autrement que sous 1 page de vente ou 1 argumentaire classique, j’ai choisi de vous livrer « A qui » et « Comment » va se dérouler ce Salon d’accompagnement.
Il commence au mois de Janvier,
Nous serons maximum 6
Pour aller au-delà du conventionnel et de l’envisageable …

Le voici ICI en Version Naturelle, en peinture où mon écriture manuelle et mon pinceau laisse place à une approche humaine et ressentie

–> Découvrir le Salon Privé en « Version Naturelle » (laisser le temps à l’image de se télécharger 5 ou 10 secondes!).

–> Pour ceux qui ont besoin d’être rassuré par la Version Digitale : cliquez ICI

Pour sentir si on est fait pour travailler ensemble et si ce salon peut vous convenir, nous pouvons prendre RDV par ICI

 

Vous avez apprécié cet article ?

Indiquez juste votre prénom et votre mail pour recevoir tout de suite et gratuitement "Les 7 questions exactes à vous poser pour ne plus subir votre job et votre quotidien "


Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.