La preuve vivante que vous pouvez vivre 7 Dimanches par semaine avec un Business Bizarrrrrrrrre

Bizarre ? Vous avez dit Bizarre ?

Je dis même plus, je dis loufoque et rigolo

Ces 2 hommes Arne et Cralos, respectivement norvégien et suédois, ont décidé de faire de leur créativité un Business… mais vraiment au service de leur style de vie ! Comment ? En prenant les sujets à l’envers : c’est assez simple. Au départ designers de textiles, ils ont vite compris qu’en travaillant de façon « classique », ils laissaient une partie de leur Âme de côté et répondaient seulement à un effet mode.

Ils achètent alors une ancienne gare désaffectée sans dessus dessous qu’ils décident de rénover et d’habiter. Arne reprend son hobby du tricot ; l’un et l’autre décident d’organiser leur Business autour de leur style de Vie.
En 2009, Arne et Carlos tricotent des boules en guise de décoration de Noël qui rencontrent un grand succès et sont achetées par un grand groupe, mais voilà, elles sont détournées de leur fonction de décoration de Noël …S’ensuit alors l’idée d’écrire un livre de loisirs créatifs pour fabriquer ses propres boules de Noël en tricot pour tous : Succès !

Puis ils lancent leur propre collection de vêtements où ils revisitent des styles de tricots anciens et sortent prochainement leur livre sur le thème des pantoufles aux Editions de Saxe ! Aujourd’hui, lorsqu’ils vendent leur collection, ils vendent un style de Vie. Leurs clients ne leur achètent pas des livres ou des vêtements : ils achètent « leur patte », leur spécificité des motifs, un état d’esprit, une approche et un point de vue sur une façon de vivre.

Regardez cette vidéo et remarquez combien leur Business sert le style de Vie qu’ils ont choisi en Norvège et surtout combien leur produit et leurs idées transpirent leur authenticité, ça leur plaît, ils l’ont fait !

Ils ont juste osé : être différents, mettre au centre de leur Vie ce qu’ils veulent et y croire ! Rien de plus….et c’est déjà beaucoup !

Vous avez apprécié cet article ?

Indiquez juste votre prénom et votre mail pour recevoir tout de suite et gratuitement "Les 7 questions exactes à vous poser pour ne plus subir votre job et votre quotidien "


Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.