Vouloir croître >< Vivre sa croissance en mode "All Over"

Dès que vous voulez une croissance dans votre activité, quelle quelle soit (+ de CA, + de clients, + de temps, + de vision, + de sérénité) », la question repose bien souvent sur : « Comment je vais faire ? Comment je vais changer ? qu’est-ce que je dois mettre en place ? »
Certes ces questions ont besoin d’exister mais nous font glisser vers notre mental. Elles nous enferment plutôt dans un labyrinthe sans fin, qui nous emmène dans la confusion et la voie sans issue. 

C’est ce que j’appelle la « Croissance Voulue », où vous restez sur une recherche de solutions logiques, extérieures et mentales, cherchant à obtenir le résultat et l’outil (Internet, Facebook, interventions, ateliers ..etc)  qui vont vous permettre de l’atteindre. Prenons un autre angle d’approche où il y a beaucoup plus d’espace.

……………. » Vivre sa croissance ALL OVER »
–>Faire entièrement confiance à sa capacité à créer son PROPRE mode de déploiement basé sur sa version naturelle

Cela signifie accepter de découvrir que nous avons une façon propre à nous même de rentrer en relation avec [ce que l’on croit être] le monde extérieur.
Et que cette version naturelle porte autant ces fruits (même bcp plus) que ce que nous croyons qui « marche ».
Il suffit de la connaître et la mettre en oeuvre.
Dès que nous réussissons à transposer cette version naturelle, nous avons un « package clé en main », beaucoup plus libre, qui nous indique précisément ce que nous allons choisir comme route pour nous mettre en oeuvre à l’extérieur. C’est constitutionnel, c’est-à-dire que chacun contient cela dans sa forme physique sur terre.
De cette façon, l’action et l’outil coulent de Source. Et dans 99% des cas, cela vous apparaît comme évident et simple mais vous l’avez tout simplement étouffé et dévalorisé.

La seule condition ici:
* se relier à ses perceptions et leur faire confiance

………… » Prendre une dimension + grande dans votre posture intérieure puis dans votre vision extérieure »
–>Crois-sens dedans, Croissance dehors

J’ai longtemps posé des actions dans mon activité pour obtenir la croissance matérielle que je souhaitais.
Effectivement, j’obtenais ce que je voulais. Mais mon Être (voir mon Coeur) était comprimé, rétréci, voir « essoré ».
Jusqu’au moment où j’ai senti que mon « dedans » n’avait pas de limite comme je l’envisageais. Il était spacieux, sans limite avec l’extérieur.

Une vue de l’esprit ? non, un déclic …
Mon mental focalisé sur cette limite dedans/dehors, me séparait tout bonnement de mon déploiement naturel, je créais une frontière, qui devenait une peur ou un problème à résoudre, où toute mon attention était focalisée à trouver une solution pour croître.

En prenant une nouvelle appréhension du problème qui, en fait, n’en est pas un, nous redonnons de l’espace et nous arrêtons de vouloir absolument « régler un problème et trouver une solution » .

C’est de cette façon que j’ai créé et développé les momentums « Business Lunaire » 4 fois par an auprès de mes clients (accompagnement croissance business en accord avec les pleines et nouvelles lunes) : j’ai tout de suite su « Quoi », « Comment », »Auprès de qui ».

–>La confiance prend place et une vision claire, intuitive, limpide donne naturellement la direction.

………. » Choisir avec exactitude & ressenti  les perles et le fermoir du collier de perles »
–>le chemin ordonné pour récolter

Le cocktail de notre version naturelle a besoin d’être mis en oeuvre concrètement.
Ici, la subtilité essentielle est d’accepter de laisser de côté ce que l’on vous dit « Qui marche » et oser mettre en place des actions que vous créez de toute pièce et qui vous ressemble.

Un exemple concret, mon atelier « Pausélan » :
ressenti 5 jours avant, racontant l’inverse de tout ce qui semble marcher,ne donnant pas de méthodes ou de solutions que vous avez envie d’entendre (et qui seraient tellement plus faciles !!) pour vous convaincre de participer à ma Business Retraite de Juin.
Dans cet atelier, j’ai adoré la fulgurance de l’idée, le partage du moment simple et bref, tout était en accord avec mon ressenti de départ : autant le contenu que la forme.
Le résultat ? plus de 200 inscrits à l’atelier, des interactions, échanges, des perspectives de nouvelles idées et des nouveaux clients.

–>Dans la nouvelle envergure et croissance que vous souhaitez VIVRE, il y a ce besoin d’affûter vos choix, d’être plus précis pour faire moins avec beaucoup plus de justesse.
C’est le choix des perles avant la construction du collier

–>La mise en ordre est essentielle
Le déploiement prend toute sa puisance si les perles sont mises dans le bon ordre de progression

–>Positionner le fermoir :  c’est poser les moments clé de la finalisation et de la concrétisation de votre croissance. Ici la boucle est bouclée, le collier joue son rôle, chaque perle est à la bonne place et les actions s’enchaînent délicatement vers une direction précieuse et lumineuse.

**********************

 » Business Retraite :
Déploiement extérieur et croissance  en confiance »
Du 8 au 10 juin 2018
pour ressentir son Business à l’intérieur et l’explorer à l’extérieur

 En quelques mots, je fais cette retraite en présentiel seulement 1 fois par an. Je vous aide à oser vous contacter, développer vos perceptions pour savoir les transposer où, quand, comment, dans votre activité. 
Nous prenons le pouls de votre Business pour affûter son message et son essence.
➹Vous appréhendez une  nouvelle façon de vous faire humer à l’extérieur et de créer les clients avec qui vous souhaitez oeuvrer.
➹Vous vivez votre croissance plutôt que de la désirer, la subir ou vouloir la changer.
➹ vous retrouvez du souffle & de l’espace pour être en accord avec vous-même sans compromis sur votre Croissance

 

Vous avez apprécié cet article ?

Indiquez juste votre prénom et votre mail pour recevoir tout de suite et gratuitement "Les 7 questions exactes à vous poser pour ne plus subir votre job et votre quotidien "


Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.